Maîtriser l'art du marketing d'affiliation
Lorsque vous pensez au marketing d'affiliation, le voyez-vous simplement comme quelque chose qui demande beaucoup de temps et d'argent pour fonctionner ? Si c'est le cas, alors vous en avez une vision très étroite. Le marketing d'affiliation est bien plus que cela, et il peut être adapté à votre propre plan d'affaires. Lisez la suite pour savoir comment.
Lorsque vous rédigez un texte pour une publicité de marketing d'affiliation, faites d'abord vos recherches. Si vous le pouvez, essayez réellement le produit. Plus vous en saurez sur l'article, plus vous serez en mesure d'inclure des informations dans votre critique. Sinon, vous finirez par utiliser des adjectifs sans signification et des bêtises pour remplir l'espace de votre article.
Méfiez-vous des sociétés de marketing affiliées qui ne proposent pas de services de suivi des clients en temps réel. Un affilié qui ne peut pas montrer à un webmaster le trafic circulant de son site vers celui de l'affilié est probablement un affilié qui cherche à tromper le webmaster. Les affiliés qui s'appuient uniquement sur des témoignages de performances passées sont encore pires - la façon dont un affilié faisait des affaires dans le passé n'a rien à voir avec la façon dont il fait des affaires aujourd'hui !
Le marketing d'affiliation commence par un entretien avec une entreprise qui propose des produits que vous souhaitez promouvoir en échange d'un pourcentage de la vente. Sur les sites de la plupart des entreprises, vous trouverez un lien d'affiliation qui vous permettra de demander la permission de faire de la publicité pour elles. Comme la plupart des entreprises n'ont pas le temps de parler correctement de chacun de leurs produits, elles sont généralement très heureuses de payer un petit pourcentage pour les ventes supplémentaires.
Parfois, les mesures les plus efficaces que vous pouvez prendre pour améliorer vos efforts de marketing d'affiliation n'ont rien à voir avec vos affiliés eux-mêmes. Chaque visiteur de votre site Web est un autre client potentiel pour vos affiliés. Par conséquent, si vous vous concentrez sur l'augmentation du trafic total sur votre site Web, cela aura un effet positif sur vos programmes d'affiliation, même si vous ne faites rien d'autre pour les améliorer.
Lorsque vous choisissez des partenaires d'affiliation, vous devez rechercher des sociétés qui offrent à leurs affiliés un soutien et des ressources importants qui contribuent à augmenter les ventes. Les sociétés d'affiliation sont loin d'être stupides. Elles étudient les techniques de marketing qui convertissent réellement les clients. Les sociétés privilégiées partagent leurs conclusions avec leurs partenaires, afin que ces derniers adaptent leurs opérations pour stimuler leurs ventes et obtenir davantage de revenus.
Si vous êtes une place de marché en ligne, vous devriez disposer d'un forum ou d'une capacité de discussion publique, où vos clients peuvent discuter de votre produit ou service. Si vous n'avez pas la possibilité d'essayer votre produit ou service ou de voir une personne en chair et en os, les commentaires de ceux qui l'ont fait seront très importants dans le processus de décision des clients potentiels.
Lorsque vous écrivez du contenu pour vos pages afin de promouvoir vos produits affiliés, vous devez vous assurer que vous écrivez pour des lecteurs de base. Ce n'est pas le public du Wall Street Journal. Laissez les chiffres et les statistiques de côté, et ne vous lancez pas dans la peinture de vos pages avec une prose violette. Plus c'est simple, mieux c'est en matière d'écriture.
Si vous voulez gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, vous devez apprendre à être patient. Les revenus d'affiliation s'accumulent lentement au fil du temps. Tant que vous avez des liens de référence actifs dans vos anciens articles, ils peuvent vous aider à faire des bénéfices à l'avenir. Les programmes d'affiliation ne sont pas conçus pour vous faire devenir riche rapidement.
Après avoir lu tout cela, voyez-vous toujours le marketing d'affiliation de la même manière ? Voyez-vous maintenant qu'il s'agit de bien plus que cela et qu'il peut s'agir d'un moyen très bon marché et efficace de promouvoir votre entreprise ? C'est du travail, mais pas des heures interminables.
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