Commercialisez votre entreprise en ligne grâce à ces conseils rapides
Combien de fois vous êtes-vous laissé distraire par le dernier " rapport spécial " sur une méthode de marketing Internet top secrète qui ne fonctionnait pas du tout ? Tout le monde veut une entreprise qui réussit du jour au lendemain, mais la vérité est que le marketing Internet est comme n'importe quelle autre entreprise. Il faut du travail, de la patience et de la persévérance.
Rejoignez des forums de marketing sur Internet. Ces forums vous permettront d'entrer en contact avec d'autres spécialistes du marketing en ligne et ils pourront être une source de soutien et d'information pour vous. Certains d'entre eux peuvent être en mesure de faire pour vous le travail que vous ne voulez pas faire vous-même. Certains d'entre eux pourraient même devenir vos partenaires à terme.
Lorsque vous commercialisez un produit sur votre site web, réduisez les distractions et concentrez-vous davantage. Vous voulez que vos clients regardent votre page et sachent instantanément ce qu'ils regardent et pourquoi ils seraient intéressés. Si votre page est encombrée ou, pire encore, inintéressante, vous les perdrez dès les premières secondes, sans aucune possibilité d'argumenter.
Lorsque vous faites du marketing par courrier électronique, testez les versions HTML et texte de votre message électronique. Vous pourriez penser que les graphiques possibles en HTML offrent des taux d'ouverture plus élevés, mais c'est souvent le contraire. Les courriels en texte peuvent être un outil étonnamment puissant dans votre arsenal. Ils ont moins de chances d'être considérés comme des spams et sont généralement plus authentiques pour le lecteur.
La présence et la visibilité sur le Web constituent une part importante du marketing Internet. Il ne suffit plus d'avoir un site Web bien conçu et riche en mots clés. Vous devez également être présent sur les médias sociaux, avoir un bon blog et participer activement à des forums. Les gens doivent penser à votre nom et à votre entreprise lorsqu'ils pensent aux produits que vous vendez. Plus vous promouvez activement votre entreprise, plus on se souviendra de vous.
Proposez une enquête sur votre site Web qui pose des questions importantes sur votre produit et permet de connaître la satisfaction ou l'insatisfaction de vos clients. Pour augmenter le volume de réponses, vous pouvez proposer des remises ou des offres aux visiteurs qui répondent à l'enquête, ou les faire participer à une tombola pour gagner un prix.
Utilisez des vidéos pour faire la publicité de votre site Web. Les vidéos en ligne sont le dernier cri en matière de marketing sur Internet. De nombreux sites utilisent des sites de partage de vidéos en ligne pour relier des vidéos sur leur site Web au site lui-même. C'est l'une des méthodes de marketing les plus récentes et les plus pointues aujourd'hui. Si le coût est un problème, il existe de nombreuses options à petit budget.
De nombreux sites sociaux en ligne sont excellents pour le marketing Internet. Un service comme Twitter vous permet de "tweeter" votre entreprise ou votre produit à d'autres personnes. Facebook vous permet de créer un site pour votre entreprise et permet aux autres utilisateurs de devenir amis avec votre entreprise. Les gens peuvent également "aimer" votre entreprise et diriger facilement leurs amis vers votre page.
Une façon de commercialiser vos services en ligne consiste à rejoindre une communauté en ligne liée à votre domaine d'expertise. Il ne s'agit pas d'un moyen pour vous de parler de votre entreprise, mais de partager vos connaissances sur le sujet avec les membres de la communauté. Un lien vers votre site Web sous votre nom suffit pour que les gens sachent qui vous êtes. Les connaissances que vous partagez seront l'argument de vente de votre entreprise.
Tenir un blog sur votre activité en ligne contribue à humaniser votre marque. Les blogs peuvent permettre à votre entreprise de montrer son côté utile, réfléchi et perspicace. Par le biais de votre blog, vous montrerez aux gens le sens de la vision, les personnes et la culture de votre entreprise. Les blogs permettent une vision plus personnelle et moins corporative de votre entreprise.
En cas de doute, continuez simplement à appliquer les principes qui ont fonctionné pour vous et pour d'autres. Le marketing sur Internet n'est pas un mystère, et de nombreuses personnes ont réussi à vendre des produits et des services sur Internet. Suivez les gourous, trouvez ce qui fonctionne pour vous et persévérez vers le succès.
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